Municipales : un candidat de plus aux primaires PS

Bref
le 28 Jan 2013
0

Hacen Boukhelifa est certainement bien moins connu que ces camarades et futurs concurrents. Cet avocat et militant de la Ligue des droits de l'Homme s'est officiellement lancé ce lundi dans la course à l'investiture socialiste à la mairie de Marseille. C'est d'ailleurs devant l'Hôtel de Ville où s'était rassemblée une vingtaine de ses soutiens que ce quadragénaire a expliqué les raisons de son engagement et proposé notamment "un plan Marshall de la rénovation urbaine" et un "pôle judiciaire" pour lutter contre les trafics de drogue.

Ce militant de la section du 6e arrondissement du parti socialiste entend être candidat dans ce secteur du 6/8 "contre Jean-Claude Gaudin". Il a largement égratigné le bilan du maire ne retenant comme point positif que la création des zones franches urbaines dont "seulement deux" existent aujourd'hui à Marseille. Hacen Boukhelifa a ensuite défendu sa candidature "de rassemblement" "tout le monde a sa place" –  et estimé enfin pouvoir porter "une nouvelle voix pour Marseille".

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire