Le patron de Ouest Provence invite ses agents à la manif anti-métropole

Bref
le 11 Déc 2012
0

L'affaire prend de l'ampleur. A l'appel de la présidente de l'agglo d'Aubagne Magali Giovannangeli, les élus en fronde contre le projet de métropole ont prévu d'aller manifester devant le parc Chanot à l'occasion de la conférence métropolitaine du 21 décembre prochain. Le patron de l'agglo Ouest Provence, René Raimondi, ajoute une dose à la mobilisation en annonçant "la fermeture symbolique" de tous les services de Ouest Provence au public. Cette journée "ville morte" n'a pas qu'un caractère symbolique.

Dans le même communiqué, le maire de Fos "souhaite que chacun motivé par la défense d'un service public de qualité et proche des habitants puisse se joindre à nous et consacrer une demi-journée de son temps de congé ou de récupération à cette manifestation. Des bus pour se rendre sur le lieu de la manifestation". Selon le cabinet du président, un seul bus est pour l'heure affrété "mais cela dépend de la mobilisation des agents". Des agents du service public qui manifestent à l'appel de leur patron, ça fait pas trop spontané, non ?

Actualisation à 17h10 : selon le cabinet de René Raimondi, plusieurs bus seront affrétés. 

Actualisation le 14 décembre : les mairies et l'agglo du pays d'Aubagne et de l'Etoile emboîtent le pas de Ouest Provence avec là encore des bus au départ notamment des services techniques

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire