“La fédération PS 13 n’est bien évidemment pas mise sous tutelle”
Coup de théâtre ce matin aux Pennes-Mirabeau lors du congrès de la fédération du PS local. Suite à la lettre envoyée hier par Alain Fontanel et qui a fuité sur le site internet de Libération à quelques heures de cette réunion, Jean-David Ciot a fait distribuer à la presse un mail du même Fontanel qui fait machine arrière et met fin à toutes les exégèses en expliquant que l'interprétation de la mise sous tutelle de la fédé " ne correspond en rien en la réalité" et que "ni les instances fédérales, ni la fédération ne sont bien évidemment mises sous tutelle". Fin du match donc.
Avec ce mail, JD Ciot vient de renvoyer à son tour un gros missile sol air au clan des "rénovateurs" Carlotti et Mennucci. Sa réelection au poste de premier fédéral ne devrait se passer sans aucune difficulté. Finger in the nose.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.