Un troisième repreneur pour la clinique Bonneveine

Bref
le 10 Sep 2012
0

Selon nos confrères de La Provence, un troisième repreneur s'est manifesté auprès de l'administrateur judiciaire en charge du dossier du Grand conseil de la mutualité (GCM) pour reprendre les activités de la clinique mutualiste de Bonneveine. Il s'agit du groupe familial marseillais Bertoncini-Aubert qui a déposé son projet à la dernière minute, soit le jeudi 30 août vers midi alors que l'appel d'offre se clôturait  le jour même.

La famille Aubert a vendu la clinique Saint-Bruno dans le 11e arrondissement de Marseille dont elle était propriétaire courant juin au groupe Médica, propriétaire de 186 établissements en France (maisons de retraites et établissements sanitaires) dont le siège social est à Issy-les Molineaux en banlieue parisienne. Cette proposition de reprise intervient après celle déposée par le groupe de gestion parisien Doctegestio (spécialisé dans la gestion locative et gestion d'actifs) et le projet porté par le groupe Jean Chouraqui avec l'appui du centre de gérontologie départemental de Montolivet.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire