Roland Blum aura son association de soutien

Bref
le 27 Août 2012
0

Guy Teissier, Bruno Gilles, Dominique Tian, Valérie Boyer, Yves Moraine… On en oublie sûrement, tant les candidats de droite,  putatifs ou déclarés, à la mairie de Marseille sont nombreux en cas de défection de Jean-Claude Gaudin. Chacun fourbit ses armes et le dernier en date n'est autre que le premier adjoint au maire Roland Blum. Le 12 septembre prochain sera en effet lancé l'association des amis de Roland Blum, vraisemblablement dans le 6e secteur municipal (11e et 12e arrondissements).

Le principal intéressé ne veut pourtant pas voir plus loin (pour le moment ?) que "le rassemblement dans un secteur qui a été marqué par une forte dissidence aux législatives". Le maire de secteur Robert Assante, ancien suppléant de Blum, s'était en effet présenté contre Valérie Boyer, la candidate investie par l'UMP et officiellement soutenue par Gaudin et son premier adjoint.

Blum qui a abandonné son mandat de député pour "se consacrer à Marseille" n'a-t-il vraiment pas d'autres ambitions ? "On peut toujours interpréter les choses mais ça n'est pas mon objectif. Moi, je veux préparer l'avenir. Si le maire ne repart pas, il faudra savoir qui y va. Mais pour moi, c'est secondaire. Pensons d'abord aux secteurs."

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire