Genzana au talk : Vasserot réagit et réclame “l’unité”
Après avoir visionné le talk avec Bruno Genzana, Michèle Vasserot nous a appelé pour réagir et pointé une contradiction du président du Nouveau centre 13 qui a rappelé qu'il ne la soutenait pas. Elle a dans un premier temps rappelé que "l'unité de la droite" était "une condition nécessaire" pour l'emporter. Elle cible aussi "le discours à géométrie variable" de Genzana qui avait déclaré : "Dans une ville où le FN fait 32/33%, je ne dis pas que je partagerais cette position [celle de ceux qui se rapprochent du FN, ndlr] mais je la comprendrais."
Pour la candidate UMP à Martigues, cela s'applique aussi dans une circonscription comme la sienne : "dans des territoires enracinés à gauche avec un FN fort, on peut dire que c'est pas idiot", nous a-t-elle lancé reprenant des propos tenus sur Canal +.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.