Sarkozy recase son chef adjoint de cabinet à Istres
Les traditionnels déménagements de cartons post-présidentielle font escale dans les Bouches-du-Rhône : chef adjoint de cabinet à l'Elysée depuis septembre 2010, Simon Babre posera ses valises à Istres le 21 mai, où il remplacera le sous-préfet Roger Reuter. Ce dernier, en poste depuis janvier 2009, suivait notamment les dossiers de l'éradication de l'habitat indigne et des gens du voyage.
Le décret, signé le 7 mai par le futur ex-président de la République, pourra s'ajouter à la longue liste (115 noms) de recasages dans les ministères dressée le 4 mai par le site Owni. Le secrétaire général de la mer auprès de François Fillon a ainsi rejoint l'armateur marseillais CMA CGM, tandis que le directeur de cabinet du ministre de l'Education était nommé recteur de l'académie d'Aix-Marseille…Article actualisé à 15h15 avec la date du 21 mai au lieu du 22 comme annoncé précédemment.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.