Jean-Noël Guérini a (enfin) son nouveau directeur de cabinet
Plus de quinze jours que Jean-Noël Guérini cherchait son directeur de cabinet. Il a finalement annoncé son nom aux autres membres du son cabinet ce midi lors d'une réunion au siège du conseil général. Ce sera Denis Bravi, jusqu'à présent en charge de la rénovation urbaine à la mairie d'Ajaccio. Le nouvel arrivant n'est pas inconnu au bateau bleu où il avait travaillé aux côtés de Louis Philibert, s'occupant notamment du Sdis (syndicat départemental d'incendie et de secours) et de l'aide aux communes.
Ce choix correspond à la volonté de Jean-Noël Guérini d'éviter à avoir à former quelqu'un en ces temps troubles marqués par le dossier Guernica dans lequel le président du CG13 est entre autres mis en examen pour association de malfaiteurs. Toutefois, le long délai de réflexion après le départ de Rémy Bargès laisse à penser que la solution n'a pas été évidente à trouver. Ainsi, l'annonce devait dans un premier temps intervenir vendredi dernier. Entre temps, de nombreuses rumeurs ont circulé, faisant état d'une promotion interne qui aurait pu concerner notamment le directeur financier Stéphane Bourdon.>> Actualisation à 15 heures : le CG nous précise que Rémy Bargès n'a pas démissionné (comme il était écrit dans un premier temps) mais a été en réalité licencié pour "incompatibilité d'humeur" mercredi dernier suite à un entretien préalable lundi. Voilà, c'est fait. >> Jean-Noël Guérini présente Denis Bravi sur son blog.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.