Conseil express ce matin à Marseille Provence Métropole
La mesure avait été évoquée au conseil de décembre, puis confirmée en février : pour prévenir les digressions et débordements, les débats à Marseille Provence Métropole (MPM) sont désormais encadrés par un minuteur, comme au conseil municipal de Marseille. Cela n'aura pas été nécessaire ce lundi matin, où la séance aura été expédiée en une heure montre en main. "C'était un conseil très technique", a conclu, comme pour se justifier, le président Eugène Caselli (PS).
Seul le groupe communiste a épuisé son temps de parole, portant le fer sur une délégation de service public pour des parkings, les navettes du Frioul, l'adhésion au conseil mondial de l'eau, la création d'un centre de transfert des déchets ménagers à La Capelette… "Je vous fais don monsieur le président des 47 secondes restantes", a glissé Patrick Magro. Il n'ont pas droit au report des minutes ?Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.