GHM va déposer le bilan de Paris-Normandie

Bref
le 23 Fév 2012
0

Selon la lettre A, Marc Auburtin, le directeur général délégué de La Provence, et son homologue à Nice Matin sont convoqués la semaine prochaine par Bernard Marchand la patron du groupe Belge Rossel, leur futur nouvel actionnaire pour se faire communiquer "leur feuille de route". Si la société commune à 50/50 avec GHM ( Groupe Hersant Média) n'est pas encore officiellement signée " Il y a encore beaucoup de conditions à remplir avant de finaliser la création de notre co-entreprise" a déclaré ce matin au  Figaro Eric Malrain le directeur financier de Rossel, le deal serait en bonne voie selon GHM qui aurait notamment trouvé un accord avec ses banquiers. En attendant GHM va déposer lundi prochain le bilan de Paris Normandie son quotidien de Rouen, qui perdant trop d'argent, ne fait pas partie des titres apportés dans la joint-venture avec RosseL Après la liquidation de la Comareg entraînant le plus gros plan social de l'année, c'est un nouveau front social qui s'ouvre pour l'actionnaire de La Provence. En tout cas si la grande majorité des syndicats des titres de GHM, et même ceux de la Voix Du Nord ( qui appartient à Rossel) ont manifesté leur soutien à leurs collègues normands bien mal en point, ceux de La Provence sont restés silencieux.

Réactualisation vendredi 24 avec la réaction du SNJ de La Provence qui se déclare solidaire de leurs confrères normands ( voir communiqué plus haut)

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire