Studio 666

L’ex LCM à nouveau dans la tourmente

À la une
le 15 Jan 2016
1

La situation de la chaîne locale rebaptisée TV Sud Provence se dégrade. Studio 555, la société de son patron Christian Bartoli, a été placée en redressement judiciaire. Les salaires des techniciens et des journalistes ne sont plus assurés. Une douzaine d'entre eux est en grève.

Sur le plateau de l
Sur le plateau de l'émission "c'est le moment", la présidente du "Marseille roller derby club".

Sur le plateau de l'émission "c'est le moment", la présidente du "Marseille roller derby club".

On les avait vu débarquer avec une immense régie mobile pour assister à l’élection de Jean-Claude Gaudin à la tête de la métropole. Le petit monde médiatico-politique bruissait alors de l’histoire de TV Sud Provence, une chaîne en plein rebond. À peine quelques semaines plus tard, elle est à nouveau dans la tourmente. Depuis le 4 janvier, la société Studio 555 a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Marseille. C’est cette société de production audiovisuelle présidée par Christian Bartoli qui finance la chaîne locale, nouvelle appellation de LCM. Président de TV Sud Provence depuis le 2 mai 2015, Bartoli rémunère sur le compte de Studio 555 une large part des techniciens et des journalistes, à l’image du rédacteur en ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Trésorier Trésorier

    Dommage, cette societe ne cesse de continuer a deperir.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire