Un enfant est mort dans un incendie d’appartement au parc Kalliste
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 4h30, au deuxième étage du bâtiment A8 de la cité Kalliste, une copropriété dégradée du 15e arrondissement. En milieu de matinée, le bilan fait état d’un mort par intoxication. Il s’agit d’un enfant de quatre ans. Selon la Ville de Marseille, quatre autres enfants intoxiqués entre 4 et 13 ans sont en urgence absolue, et quatre autres résidents en urgence relative.
Les autorités cherchent à déterminer si l’appartement d’où le feu est parti était squatté ou propriété d’un marchand de sommeil. À ce stade, la cause de l’incendie n’est pas encore connue, une enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale (DCT), selon La Provence. Du côté de la Ville, on précise que le nombre de personnes évacuées n’est pas encore fixé, car des études sont engagées sur plusieurs appartements pour déterminer leur état après ce sinistre. Le maire Benoît Payan est sur place.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Quelle tristesse, quelle horreur, pauvre petit bébé, que je plains les parents, mon dieu aidez-les.
Se connecter pour écrire un commentaire.