Légionellose : les vaillantes d’Air-Bel obtiennent gain de cause devant le tribunal
Les habitants de la grande cité de l'Est marseillais ont obtienu la condamnation de leurs bailleurs pour "troubles de jouissance". Depuis plusieurs années, les locataires vivent avec le risque avéré d'une contamination par la légionelle. La justice estime que douze d'entre eux, pour l'heure, doivent être indemnisés.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Un seul mot : BRAVO !
Et merci à @Marsactu qui suit le sujet depuis le début.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“jouissance paisible du logement”
Quel plaisir, même si je n’ai pas encore lu l’article entièrement, je suis agréablement surprise Merci aux vaillantes et à leur conseil Maitre Soraya SLIMANI. Dommage de n’avoir pas eu la santé et la possibilité de me battre sinon sans hésiter poursuites judiciaires contre mon bailleur !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Combat exceptionnel des habitants d’Air Bel pour leur dignite; une belle victoire qui permettra, espérons-le, un peu plus de respect dans l’écoute et les revendications des habitants dans la réhabilitation ANRU à venir.
Se connecter pour écrire un commentaire.