En justice, le fondateur de Rocher Mistral “assume” ses aménagements sans autorisation
Pour avoir fait des aménagements sans autorisations et menacé l'habitat de chauves-souris protégées, le Rocher Mistral et son fondateur, Vianney d'Alançon, comparaissaient en correctionnelle, ce mardi 14 novembre. La procureure a demandé 150 000 euros d'amende à l'encontre de la société.
Les travaux dans le château de la Barben ont attiré l'attention de FNE 13. (Photo : Pierre Isnard-Dupuy).
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
un recadrage juridique enfin.
Se connecter pour écrire un commentaire.
150 000 euros, c’est un cadeau!
Qui croit qu ‘il gagne 80 000 euros par an??
Si la remise en etat n est pas prononcée- et je pense pas qu’elle le sera- 250 000 euros cest un blanc-seing pour continuer tranquillement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
2.3 millions d’euros de nos impôts offerts par le département au départ….il aurait tort d’être impressionné le chatelain !
même pas peur pour 250 000 euros.
en plus, ayant eu l’occasion ‘accompagner des “touristes” au printemps, c’est minable son truc, les “saynètes” !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il y a trop de gens qui utilisent l’expression “j’assume” pour dire “je m’en contrefous”. Et l’exemple vient de haut : il y en a une belle collection au gouvernement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mais pas qu’au gouvernement cher 8eme. Déclaration à Libération de madame Rubirola concernant son duo avec Payan lors de sa démission: «Oui je reste, j’assume, mais on travaille en binôme». Si tu le dis “ma grande “. Dans le même esprit, les sœurs ” Étienne ” alias Vassal & Pila qui elles aussi assument sur la fermeture du métro. L’exemple vient d’en “bas” aussi, si j’ose dire.Pas besoin de monter à Paris .
Se connecter pour écrire un commentaire.
J’ai fraudé le fisc mais j’assume. J’ai roulé sans permis, j’assume. J’ai volé ma grand-mère, j’assume, etc. … Cette expression est si pratique qu’on devrait tous l’utiliser, tout le temps. Merci les élus et dirigeants de tout bord de l’avoir popularisée !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Assez de ces gens faisant n’importe quoi pour le fric alors que le citoyen est emmerdé pour un oui ou pour un non. Remise en état point barre et qu’il se casse.
Se connecter pour écrire un commentaire.