Quatre policiers mis en examen pour l’agression de Hedi, visé à la tête par un LBD
Quatre policiers ont été mis en examen jeudi soir à Marseille. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé un jeune homme, visé par un flashball puis roué de coups, à l'écart des émeutes. L'un d'eux a été placé en détention provisoire.
Rassemblement le 30 juin sur la Canebière après la mort de Nahel. (Photo : Emilio Guzman)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Tout va bien. Tout va très bien. Laissons faire ainsi. Et continuons à les “soutenir” sans aucune forme de remise en question. C’est une institution saine, républicaine et exemplaire. On en a encore un parfait exemple sous les yeux.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ces policiers qui ont manifesté leur soutien à leurs collègues mis en examen sont non seulement irresponsables et ne rendent pas service à leur corps, compte tenu de la gravité des faits, mais en plus ne respectent pas leur devoir de réserve. Ils devraient tous être mis à pied.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Comment est il possible de soutenir publiquement l’acte de tabassé puis laisser pour mort une personne. Au moins l’esprit des dirigeant de la bac emerge en publique. Peut etre c’est pour le mieux sur le long terme.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce qui se passe dans ce pays est d’une tristesse absolue,
L’état de Droit n’existe plus dans mon pays !
Mediapart va me censurer ?
AUCUNE confiance en Mr Plenel, il touche de l’argent du gouvernement,
Marsactu va être pollué ( à suivre ) ,
Une âme ça ne se vend pas !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si l’Etat de Droit n’existe plus , comment se fait t’il que ces quatre policiers soient inculpés ?.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce pays a besoin d’une police républicaine irréprochable mais certainement pas d’une bande de nervis violents et racistes. L ‘absence de réaction du ministre de l’intérieur est pitoyable et nous fait supposer que rien ne va changer. Heureusement il reste des juges impartiaux qui font leur travail.
Se connecter pour écrire un commentaire.