Marseille tarde à payer les activités périscolaires
Après des mois d'attente pour les associations en charge des Temps d'activités périscolaires, la Ville de Marseille a décidé lors du dernier conseil municipal de solder ses comptes pour l'année 2014-2015. Certaines associations se sont retrouvées en difficulté.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et le sieur Moraine qui ramène encore et toujours le débat en termes de “c’est pas nous c’est la faute au gouvernement” alors que les autre grandes métropoles sont déjà passées à autre chose (ce fût compliqué il est vrai) et affinent leurs projets, on remarquera qu’ici c’est toujours la faute de quelqu’un ou quelquechose (habitat, propreté…même le ferry-boat), personne n’assume ses responsabilités. Pour le comportement financier vis à vis des associations partenaires, ce sont des méthodes dignes de la Grande Distribution qui paye malgré tout avec des délais plus courts. Et l’adjointe à l’éducation pas disponible pou répondre …consternant.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La ville gère encore “à la marseillaise” une de ses compétences.
D’un autre coté, l’Etat alourdit les charges des communes pour des activités parfaitement inutiles pendant qu’il réduit leurs dotations.
Une réforme à la con a supprimer au plus tôt.
Se connecter pour écrire un commentaire.