Législatives : le RN investit Franck Allisio, sa tante et son cousin
Le meneur du parti dans les Bouches-du-Rhône, Franck Allisio, ne déroge pas à la tradition très familiale du RN. Sur seize candidats aux législatives dans le département, en plus de lui-même, deux sont membres de sa famille.
Législatives : le RN investit Franck Allisio, sa tante et son cousin
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Des gens du peuple les Le Pen ? .
Et mon cul c’est du poulet ?
Des oligarques sûrement , version Ceauseschu qui font du buzinees.Certains font dans la clope,d’autres dans la politique.Question d’opportunités.
Se connecter pour écrire un commentaire.
un détail : (CeaucesCu) !-)
Se connecter pour écrire un commentaire.
A l’exception de ses électeurs, tout le monde est au courant que le RN n’est pas un parti politique, mais une PME familiale dont le seul objet est de nourrir le clan et ses amis avec de l’argent public, ou avec de l’argent emprunté à des pigeons qui ne seront jamais remboursés.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je ne fais pas partie de ses électeurs,le business Le Pen bien sûr c’est une évidence,mais 30 % de cons cela fait beaucoup. Faudrait peut être un jour se poser la vraie question de ce vote, et surtout faire que ces 30 % ne votent pas pour la famille.Idem pour l’extrême gauche.
Se connecter pour écrire un commentaire.
et on parle en général du “clan le pen”
effectivement cette organisation n’a rien d’un parti politique. et la plupart des militants médiatisés trouvent des postes d’élus à des membres de leurs familles…c’est humain. on l’a vu dans les mairies qu’ils dirigent, ou dirigeaient. c’est souvent flagrant pour les candidats aux élections, là il leur en faut beaucoup et c’est pas si évident à trouver.
mais me choque vraiment davantage la “qualité” de ces candidats – sans a priori négatif au départ sur un éventuel népotisme- on s’attend quand même à ce qu’ils aient un minimum de connaissances des institutions, des pratiques, de la vie des gens. et là !!! on est vraiment scotché.
j’ai eu l’occasion d’entendre un candidat (assez connu) qui distribuait des tracs fn pour l’élection présidentielle…j’ai failli me pincer, que d’âneries en trois minutes.
c’est ça qui me choque, que des électeurs puissent avoir envie de voter pour eux. pour des élections nationales je peux comprendre, la candidate se rendait audible, mais là, sur un marché ! ….un élu municipal fn d’un tel niveau !?
Se connecter pour écrire un commentaire.