La Manif pour tous invite elle aussi les candidats aux régionales
La chambre de commerce, Cap au Nord Entreprendre, France Nature Environnement… À l’approche des élections régionales, les associations et entités diverses et variés se prêtent au jeu de l’audition des candidats, déjà observé par Marsactu pendant les municipales. Parmi les multiples invitations, la Manif pour tous convie les têtes de liste dans différentes régions, dont PACA le 13 novembre. Cette initiative aura une couleur particulière à Marseille : une des locomotives locales de la Manif pour tous, Catherine Giner, adjointe à la famille depuis 2014 à la Ville de Marseille et conseillère sortante (LR), se trouve en sixième position sur la liste de son parti pour les Bouches-du-Rhône.
Le but revendiqué est de “permettre aux électeurs de se faire une opinion sur les candidats, leurs programmes, et leur vision de la famille de la société”, mentionne l’invitation. Au milieu des thèmes sur l’affiche ont été retenus la famille, le gender – étude des genres -, la culture, les subventions… On ne sait pour l’instant si l’ensemble des candidats ont été invités et/ou ont accepté.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Simple coup de pub pour Mme Giner et sa Manif pour “tous” (sauf celles et ceux qui ne sont pas dans la ligne), un peu oubliée aujourd’hui.
Et merci d’avoir rappelé que cette personne est candidate sur une liste LR : on connaît d’avance le résultat des “auditions”.
En attendant, je recommande à Mme Giner la lecture d’un article sur le “bilan terrifiant” du mariage pour tous : http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20150423.OBS7807/deux-ans-de-mariage-pour-tous-en-france-un-bilan-terrifiant.html
Se connecter pour écrire un commentaire.