Kevin Polizzi choisi pour relancer The Camp
Image de synthèse du cabinet d'architecte Vezzoni et associés.
Kevin Polizzi sera le prochain pilote de The Camp, à Aix-en-Provence, annoncent Les nouvelles publications, reprenant une information des Échos. Plusieurs projets étaient en compétition. C’est finalement l’entrepreneur marseillais, fondateur de Jaguar Network, qui a été choisi pour écrire le futur de ce campus, inauguré en septembre 2017, grâce à des investissements publics et privés.
Le projet porté par Frédéric Chevalier, avant son décès brutal avait vocation à accueillir étudiants, chercheurs et entrepreneurs du numérique et du développement durable. Mais l’ovni posé au milieu de la garrigue n’a jamais trouvé son modèle économique, ni même sa vocation, obligeant ses actionnaires et créanciers à trouver un repreneur pour éponger les 50 millions de dettes. Les détails du nouveau projet n’ont pas encore été dévoilés publiquement, ils devraient l’être dans les prochaines semaines.
Source : Les échos
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
@ Julie Malfoy:
Je crois bien qu’on dit “un OVNI poseyyy au milieu de la garrigue”. Ou alors tout simplement “posé” 😉
Se connecter pour écrire un commentaire.
PS: désolé pour cette remarque de vieil emmerdeur, c’était surtout pour vous faire un clin d’œil car c’est la première fois que je remarque votre signature.
Se connecter pour écrire un commentaire.