Vente de La Provence : le liquidateur du groupe Bernard-Tapie décidé à entraver Xavier Niel
Selon les informations de Marsactu, le liquidateur du groupe Bernard-Tapie, détenteur de 89 % des parts du groupe La Provence, entend priver le fondateur de Free de sa priorité pour le rachat du quotidien marseillais et de Corse-Matin. Une audience est prévue le 21 décembre.
Suite à la liquidation du groupe Bernard-Tapie, La Provence est à vendre. (Photo JML)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Sur que pour la SGA-CGM le prix d’acquisition ne représente pas grand chose au vu de son chiffre d’affaire. Alors que pour Niel, c’est juste l’envie ( et l’habitude) de racheter n’importe quoi à pas cher. Surtout s’il a mis ses juristes au boulot pour être en position de prendre cent mètres d’avances tranquilo, avant le sprint final.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une opportunité intéressante pour Niel qui est le gendre d’Arnault lequeli est proche du couple Macron!Pour qui navigue la SGA-CGM ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et sinon, les personnels, les journalistes (ce qu’il en reste), ils en pensent quoi de ces tractations juridico-financieres ?
Se connecter pour écrire un commentaire.