Didier Ostré confirmé comme directeur général des services de la mairie de Marseille
Il est officiellement à la tête d’une administration de près 12 000 fonctionnaires et quelques milliers de contractuels. Didier Ostré a été confirmé ce mercredi comme directeur général des services (DGS) par Benoît Payan. Il assurait l’intérim du poste depuis le départ de Benoît Quignon, arrivé dans les valises du Printemps marseillais à l’été 2020.
Didier Ostré avait été recruté au début de l’été 2021 comme directeur général adjoint chargé de la “ville plus juste, plus sûre et plus proche”. Il occupait auparavant le même poste à l’assemblée des maires de France. Il avait occupé un peu plus tôt dans sa carrière le poste de DGS à la mairie de Bagnolet en région parisienne.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Rué a donc donné son aval ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mais alors qui va s’occuper de rendre la ville plus juste, plus sûre et plus proche ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Profil low cost largement en dessous du niveau nécessaire face aux enjeux de Marseille. Quand l’administration est faible, les politiciens font ce qu’il veulent. C’est sans doute fait pour.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore 3 ans de chaises musicales et le mandat sera fini
Se connecter pour écrire un commentaire.