La nouvelle mairie des 13/14 sabre sa brigade de propreté mais garde le fils Ravier
La mairie LR de Marion Bareille a décidé de supprimer la brigade d'intervention de proximité, une unité très politique montée par la précédente majorité RN. Le fils du sénateur et ex-maire Stéphane Ravier y était embauché. Rentré pour un contrat court par piston paternel, il est depuis devenu fonctionnaire de la Ville.
Le conseiller municipal de la mairie des 13e et 14e arrondissements est visé par une plainte pour des propos sexistes. (Photo LC)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Je mange
tu manges
il mange
nous mangeons
vous mangez
ils mangent
Conjugué à tous les modes et à tous les temps tout le temps par les élus de cette ville.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les changements de personnels des mairie de secteur sont-ils courants lors des changement de bord politique ? ou se limitent-ils habituellement au service “communication” et aux quelques “cadres dirigeants” ? A combien se monte l’effectif de ces “bases arrières électorales” ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Autre “exemple” : le fils de Mme Vassal prospère t-il toujours dans les services de La Ciotat ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
non il n’y est pas resté longtemps. Aux dernières nouvelles il serait agent immobilier
Se connecter pour écrire un commentaire.
On s’offusque pour par grand chose. Dans cette affaire, Steph n’a fait qu’appliquer la doctrine du grand chef borgne : “Je préfère ma famille à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens”.
C’est ça, le RN : on sert d’abord la famille et les amis. Il suffit de le savoir. Et d’éviter de porter ces raclures au pouvoir.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Normal que l’embauche de son fils dans un poste si modeste soit-il, lui soit reproché, d’autres attendent aussi de l’être et voient leurs parents subvenir à leurs besoins. Son fils pouvait aussi candidater ailleurs ! Oui, il est doté d’un poste à vie. Espérons qu’il en fera bon usage au bénéfice des Marseillais et qu’il ne gravira pas les échelons rapidement à l’ancienneté comme c’est le cas d’ embauchés “clientélistiques” des mandatures précédentes.
.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je ne partage pas les idées de stephane ravier mais il n y a qu à prendre la liste des agents titulaires à la mairie de Marseille et vous retrouverez de nombreux fils et filles de….! Et à des postes beaucoup mieux rémunérés
Concernant la brigade de propreté à la mairie 1 7 c est carrément un service entier qui se substituait aux compétences métropole lors du précédent mandat et dans le 7ème plutôt bien sûr !
Donc un peu facile cet article..
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pas faux .
Se connecter pour écrire un commentaire.