Restaurateurs et collectivités au tribunal pour faire sauter le verrou préfectoral
Ce mardi à 15 heures, des patrons de restaurants et de bars associés à plusieurs collectivités locales tenteront d'obtenir du tribunal administratif la suspension de l'arrêté préfectoral fermant leurs établissements pour quinze jours.
Le cours d'estienne d'Orves vidé de ses terrasses. Photo LC
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
si même le tribunal administratif ne veut pas protéger les citoyens, on ne saura pas auprès de qui porter plainte pour que les restaurateurs et autres commerces n’attentent pas à notre vie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Jusqu’à preuve du contraire, c’est bien le covid-19 qui attente à la vie d’une très faible partie de la population (la mortalité se situe entre 0.5 et 1%).
Il existe d’autres moyens de protéger les citoyens comme par exemple lutter contre la pollution de l’air ou de l’alimentation. On traiterait alors des causes et non pas des conséquences. Bref, faire attention oui, tout arrêter et à tout prix, pas sûr ^^
Se connecter pour écrire un commentaire.