À Font-Vert, la maison des familles ferme à cause de l’insalubrité de ses locaux
À Font-Vert (14e), la maison des familles et des associations fait vivre le quartier. Mais des problèmes d'insalubrité dus à l'absence de rénovation ont forcé l'association à fermer ses locaux, à cause des risques pour les salariés et les usagers.
Rassemblement le 2 juin 2020 à la maison des familles de Font Vert (14e) pour demander la rénovation du bâtiment. Photo : Marie Allenou
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Comment la mairie a-t-elle pu laisser ce lieu de rencontres et d’entr’aide devenir insalubre? Pourquoi les alertes lancées par l’AGAMFA ont -elles été si longues à être entendues? Un nouvel exemple de la gestion calamiteuse de l’équipe Gaudin-Vassal?
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est comme les écoles, l’entretien des bâtiments publics dans les quartiers Nord n’était pas la priorité de la Mairie Centrale.
Après on parle de violence alors qu’être reçu dans des locaux indignes est une violence pas assez dénoncé par nos médias
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une confirmation de plus de la ligne politique de Gaudin et son gang, résumée par ces mots : “m’en fouti”. Et si, en plus, ça se passe dans les quartiers nord, c’est encore plus simple : ça n’existe pas.
Sortons-les le 28 juin.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Marseille avec Gaudin et Vassal nous avons non pas Liberté, Égalité, Fraternité mais lâcheté, lnegalite et favoritisme
Se connecter pour écrire un commentaire.
Montant des réparations entre 500 000 et 1 million d’euros… C’est énorme… J’irai faire un tour pour voir de mes yeux ce bâtiment…
Se connecter pour écrire un commentaire.