Y a t’il encore un pilote à la tête de Marseille
Y a t’il encore un pilote à la tête de Marseille
Le 10 avril 2020 le préfet ordonne l’ouverture de 11 toilettes publiques à Marseille.
Le 15/04/2020 toujours rien !
Ce sont les toilettes JCDECAUX toutes neuves promises par Martine Vassal et Jean Claude Gaudin.
Mais aucune n’est ouverte ! vidéo de ce jour allée Gambetta.
Comme d’habitude à Marseille rien n’est réalisé que de la bouche que des promesses !!!!
On se demande si à la mairie il y a encore quelqu’un pour gérer la crise ?
La santé = l’hygiène y a pas que la petite crotte de chien !
Je viens de mettre en ligne un site web pour suivre ce problème, j’aimerai que ceux qui sont à proximité m’informe sur leur vraie ouverture .
le site est ici
https://sos.marseilleweb.net/
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Le titre de ce billet est une question centrale. Franchement, si les élections sont reportées à 2021, ce qui n’est pas totalement exclu, cette ville pourra-t-elle attendre, pendant un an de plus, d’être enfin dirigée ? Les problèmes à régler sont de plus en plus lancinants et, avec la crise sanitaire actuelle et ses effets, certains sont en passe de devenir des problèmes humanitaires. Des problèmes de très court terme, donc.
Se connecter pour écrire un commentaire.
De toutes les façons qu’ils soient là ou pas là le résultat est le même . Sauf qu’à la fin du mois ils encaissent , mangent et ripaillent gratuitement. Il y a quand même une tendance dans cette affaire , l’intervention du Préfet qui montre de plus en plus le bout de son nez. Tiens, Tiens ?
Mais cela est clair , vivement le second tour pour les virer.
Se connecter pour écrire un commentaire.
De plus , un maire absent aux abonnés téléphoniques , un premier adjoint condamné, des adjoints pris dans de sordides affaires de logements insalubres, un conseil municipal en miettes, des directeurs an arrêts de maladie, une informatique au tapis, la brigade financière sur le dos, la cour régionale des comptes itou, le syndicat qui fait à peu près tout ce qu’il veut , une pauvreté endémique et tout le reste (école, propreté, transports, ségrégation.
Mais tout va bien , le maire est à St Zacharie, et le secrétaire général dans son petit palais du parc Borély. Poser la question est y répondre .
Se connecter pour écrire un commentaire.