Dicovid 19-20
Jogging
Une idée pour ces temps de confinement : élaborer un mini dictionnaire de mots du moment. Et jouer avec ces mots pour se jouer des maux. Ce sera mon rendez-vous quotidien.
Jogging
Alors, on fait quoi ? On court ou on reste chez soi ? On donne envie ou on exaspère ? On fait confiance ou on légifère ? Attention, s’agit pas non plus de cracher ses poumons au visage des passants, juste de choisir une rue déserte, il n’en manque pas en ce moment, et de se détendre un bref instant, pas loin de chez soi, pour tenir bon. Et en respectant la nouvelle règle inspirée par le Conseil d’Etat car le jogging est devenu une affaire d’état. Un kilomètre maxi chaque jour : c’est le format idéal pour réaliser un marathon le temps d’une quarantaine. De quoi se plaint-on ? Un confiné l’a même parcouru sur son balcon de 7 m de long : 3 000 allers-retours tout de même. Mais c’est mieux que de tourner en rond ou en bourrique !
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Merci José 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.
On a le droit de marcher aussi. Même sans chien. Oui oui.
Se connecter pour écrire un commentaire.