L’adjointe marseillaise au logement Arlette Fructus rend sa délégation
L’adjointe marseillaise au logement Arlette Fructus rend sa délégation
Toujours en poste après la crise de la rue d’Aubagne, l’adjointe au logement auprès du maire de Marseille semblait indéboulonnable. Arlette Fructus a finalement décidé de jeter l’éponge à deux mois seulement des municipales, et de rendre sa délégation, sur fond de désaccord politique, annonce La Provence ce lundi.
“La coupe est pleine”, commente-t-elle auprès du quotidien. “Mon engagement dans la gestion de cette crise a été total. Mais la charte du relogement que j’ai fait adopter à l’unanimité au conseil municipal n’est jamais appliquée. On ne me donne pas les moyens de donner des réponses aux questions qu’on me pose. Cette délégation est devenue intenable.”
Membre du Parti radical et élue de la majorité, Arlette Fructus reste néanmoins conseillère municipale, mais aussi vice-présidente en charge du logement à la métropole, où le dossier de l’habitat indigne a cependant été confié à un autre élu, Xavier Méry.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
position électoraliste. Mme Fructus n’a jamais été une personne de convictions.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore une résistante de la dernière heure !
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est tout de même intéressant d’entendre Mme Fructus, membre de la majorité municipale, dire que la charte du relogement “n’est jamais appliquée” : c’est ce que disent aussi les associations, pendant que la Ville jure, la main sur le coeur, qu’elle l’applique scrupuleusement. Il y a au moins quelqu’un qui se trompe, mais qui ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une démission opportuniste pour se refaire une virginité vite fait deux mois avant les élections ? Cracher dans le reste de soupe après s’en être servi de larges louches ? Pour finalement se remettre à table en toquant à la porte de Lisette Narducci ? Mais quelle honte…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Elle ne sait, ne peut que parler d’elle, ici de ses aventures politicardes et de ses projets de repêchage.. Jamais de la ville, des marseillais.es, de sa délégation, de ce (et de ceux et celles) dont elle avait la charge; et elle s’efforce de le prouver encore et encore.
Oui, Mm Fructus,” la coupe est pleine”, à tel point qu’elle déborde. Et ce, depuis le 7 ou 8 novembre 2018. , Et personne n’a besoin que vous lui rappeliez, 14 mois après!
Se connecter pour écrire un commentaire.