Rocade L2 : qui va payer les travaux sous le Merlan ?

À la une
le 3 Déc 2014
2
Rocade L2 : qui va payer les travaux sous le Merlan ?
Rocade L2 : qui va payer les travaux sous le Merlan ?

Rocade L2 : qui va payer les travaux sous le Merlan ?

"Mais qui a eu l'idée de construire un centre commercial au-dessus d'un tunnel ?". Si ce ne sont pas les mots, c'est en tout cas le sens de la question posée par le préfet Michel Cadot lors de la réunion du comité de pilotage de suivi du chantier de la rocade L2, lundi 1er décembre. En effet, les travaux à entreprendre sous la dalle du centre urbain du Merlan étaient à l'ordre du jour de cette longue réunion. "Gaston Defferre, bien sûr", a répondu Robert Assante, le vice-président de la communauté urbaine à l'interrogation du préfet. "Ma sortie a étonné le préfet mais j'étais le seul dans la salle à ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. citoyen de l'estaque citoyen de l'estaque

    M.Robert ASSANTE est l’archétype même de l’élu qui méprise la continuité républicaine. Il est utile de préciser qu’en 1976 un maire, —fût-il même une personnalité de stature nationale comme Gaston DEFFERRE—,ne pouvait prendre une décision de cette nature notamment sur les terrains appartenant au domaine public de l’Etat. La décision a été forcément prise par le ministre de l’équipement de l’époque… ou par le Préfet de région!
    PS :On dit Normes parasismiques plutôt que normes antisismiques.

    Signaler
  2. Gabriel Gabriel

    Faut arreter les bla-bla…En avant!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire