Grand inventaire au MAC pour la restauration des oeuvres
Grand inventaire au MAC pour la restauration des oeuvres
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans les FRAC de FRANCE, vu la pauvreté des matériaux d’origine utilisés pour leur conception,et l’absence d’intérêt d’une grande partie des “pseudos” installations , le meilleur chemin reste la déchetterie. Que la ville garde son argent pour restaurer toutes les peintures qui s’abîment sans doute dans le fonds Cantini. Ce serait plus intelligent.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ne serait-ce pas de la poudre aux yeux ? On sait tout le mépris que le maire UMP/PRG JC Gaudin porte au MAC, lieu construit par la (présumée…) gauche. Sont plus d’actualité que jamais les velléités de dépecer le MAC et le placardiser ailleurs (sans trop le dire, bien évidemment…) pour libérer son emprise foncière et en faire un nouveau cadeau municipal livré aux promoteurs immobiliers. Aux dernières nouvelles, c’est à la Vieille Charité que le MAC pourrait être relocalisé, un endroit certes magnifiques mais dont les surfaces d’exposition sont totalement inadaptées ! Ne soyons pas dupes, donc… ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Aps ? , c’est qui ?. Tapiès ?:mouai ..je te l’accorde.
Se connecter pour écrire un commentaire.
On prend les paris : fermeture prévu pour 3ans qui va se prolonger sur 5 sans aucun travaux et finalement ….fermeture pour vétusté et dangerosité du batiment ,on confie le bâtiment à un ami promoteur ,et hop effondrement …et hop un immeuble !
Se connecter pour écrire un commentaire.