Les Roms de Fontainieu expulsés mais pas abandonnés
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Intégrer ces familles par le logement et le travail” d’accord, mais sans oublier qu’à Marseille des centaines de familles sont en attente de logements et 20% de la population sont au chômage ou en travail précaire. Il faut être réaliste : ce qu’on donnera à ces gens on le prendra à ceux qui étaient avant eux sur les listes d’attente.
Se connecter pour écrire un commentaire.
D’un coté “activités illégales”, “nuisances” familles qui ne sont “pas là pour s’insérer mais pour faire du business” (il vaut mieux ne pas demander lequel), et de l’autre coté les Bisounours de service, associations qui vivent de l’argent du contribuable et qui sont prêtes à défendre toutes les causes pour justifier leur existence.De quoi vivaient ces gens chez eux? avaient-ils du travail et lequel? les enfants étaient-ils scolarisés? Sur ce point on peut avoir des doutes car l’an dernier deux de ces enfants s’étant retrouvés dans l’école de mon fils, je peux dire sans risque d’erreur qu’à 10 ans ils n’avaient manifestement jamais mis les pieds dans une école. Scolarisés en CM1, ne parlant pas français, ils ont surtout été un facteur de perturbation pour toute la classe.La France n’est ni responsable ni comptable de toute la misère du monde et je pense qu’il serait préférable de s’occuper en priorité de la misère déjà existante sur notre sol.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous n’avez pas encore compris que nous sommes des citoyens de seconde zone, les roms ont tous les droits c’est le choix des hypocrites de gauche et surtout des verts
Se connecter pour écrire un commentaire.
qu’en est-il du camp de Plombières ? il est à peine évoqué dans votre article. J’habite à côté et franchement je ne supporte plus les nuisances qu’ils occasionnent (malgré mes bonnes intentions au départ)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Anonyme, 5 juin 2014 à 17:16 min
“Les bons Français de souche aux idées étroites disent qu’Abdel a tous les droits à leur détriment ; Abdel dit que les Roms ont tous les droits à son détriment. Et les Roms, qui est leur bouc émissaire ?…” Les Français de souche, qui existent contrairement à ce qu’affirme la propagande gocho haineuse, et qui commencent a en avoir assez de ce climat nauséabond d’invasion permanente, ces Français là n’ont guère d’autre solution que de s’orienter vers le seul parti qui les écoute et les respecte un tant soi peu. Plus vous défendrez vos “amis roms”, ces indésirables imposés par un traité scéléart et des pseudo-“humanistes”, plus le FN grimpera, pas compliqué…
Et que viennent faire les Verts dans cette histoire ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Autant je peux comprendre l’exaspération, autant la diatribe d’Abdel me dérange. Je citerais juste Saint Saint-Exupéry, “nous sommes tous l’étranger de quelqu’un”. Par contre Je m’interroge sur les centaines de millions d’euros distribuées aux gouvernements bulgares et roumains pour gérer le problème. Qu’a fait la commission européenne ? Par contre on vient nous …. avec la SNCM….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Autre question a quoi sert l’ADDAP13 ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Seul le Front National pourra nous sauver du problème rom.
Se connecter pour écrire un commentaire.
vu, hier, un reportage sur FR3, sur la proprete de Marseille. Edifiant.
Je plains les gens qui habitent à cote du camp de Plombieres.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Enfant j’ai fréquenté le centre aéré du chemin de fontainieu. En voyant ce qu’il est devenu notamment avec l’installation de famille de ROMS je suis tout simplement dégouté. Ces gens ne respectent rien aucune hygiène, aucune gratitude, n’en déplaise à certains mais ces gens ne sont pas assimilable par notre société alors dehors !
Se connecter pour écrire un commentaire.