Michel Vauzelle esquive la chambre régionale des comptes

À la une
le 27 Sep 2013
10
Michel Vauzelle esquive la chambre régionale des comptes
Michel Vauzelle esquive la chambre régionale des comptes

Michel Vauzelle esquive la chambre régionale des comptes

Face aux révélations parues dans la presse, Michel Vauzelle préfère la contre-attaque et a choisi de distribuer à l’ensemble des journalistes le rapport de la chambre des comptes sur la gestion de la région. Une manière comme un autre de banaliser les remarques de la CRC. Michel Vauzelle a convié la presse dans le salon […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Manipulite Manipulite

    La chambre des comptes et la presse révèlent des choses très graves sur sa gestion : subventions aux associations dont l’une présidée par un membre de sa propre liste en 2010, gestion du personnel, des marchés publics, des emplois, mélange des moyens entre son mandat de député d’Arles et de président de Région…
    “Les chefs d’inculpation” sont nombreux. Pour sa défense Vauzelle a tort de prendre les gens du haut de son estrade. Les journalistes et la chambre des comptes ne peuvent pas se laisser enfumer aussi facilement. On attendait une réponse point par point or c’est le vide. On va voir comment réagissent les autres politiciens : Est-ce qu’ils se tiennent tous par la barbichette ? Vont-ils laisser le système continuer ?

    Signaler
  2. COOL COOL

    Nos politiciens se tiennent plus ou moins par la barbichette c’est hélas une réalité – sauf au point de vouloir descendre un des leurs dans le but d’y prendre sa place ce qui est courant – Vauzelle c’était trop beau pour être vrai et ne surprend personne dans ses élucubrations – si la CDC s’intéresse du côté de son mandat Arlésien de Député je suis persuadé qu’ils vont y découvrir bien des points similaires à sa façon d’agir en région – ce qui nous amène à confirmer que tous politiques quels qu’ils soient gèrent le denier public en priorité pour leur propre compte et celui de leurs copinages…. sans nécessairement tout mettre en œuvre dans l’intérêt des citoyens qu’ils sont censés représenter ! ce qui nous dégoûte en somme d’aller aux urnes pour y élire des malfrats !

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    concernant le cas robert bismuth, il faudrait aussi allé voir du coté du conseil general qui a accordé autant de subvention que la region
    peut on connaitre le salire de bismuth

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    bismuth a vraiment du souci a se faire, et sinon combien ce president bismuth etait salarié?
    touchait il aussi des subvention du conseil général, il faudrait regarder du coté de son train de vie

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    On s’en fiche que vous ne preniez plus l’hélicoptère : remboursez !
    et remboursez ce que vous avez si largement distribué .. y a pas que .. tous ces cadeaux , tous ces voyages , tous ces dons à l’étranger .. j’étouffe dans tous les sens du terme ! colère +++

    Signaler
  6. joliette13 joliette13

    La Cour régionale des comptes a t elle vraiment un pouvoir ? peut elle remettre en question la gestion d’un président de Région ? D’un maire ? Peut elle demander le remboursement ou une condamnation pour détournement ??

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    encore la machine a signer

    Signaler
  8. la_nied la_nied

    M. Vauzellz émarge 4000€ / mois pour une retraite de préfet dont il n’a jamais exercé la fonction. Il n’est pas le seul dans ce cas, il y a aussi Delebarre, Bartelonne, Chérèque (père du syndicaliste) Hortefeux … La liste n’est sûrement pas exhaustive. C’est légal, mais est-ce moral, dans un contexte d’augmentations généralisées des impôts ?

    Signaler
  9. Tioneb Tioneb

    Vauzelle : On lui rachète la Villa Méditerrannée, on la démonte, on la remonte à Menpenti et on la lui rend comme mausolée. Il est en bonne santé, agissons à temps.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire