Parkings : Caselli veut renégocier les contrats… en 2014
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En 2014, après les municipales.
Pourquoi ne le fait il pas maintenant, au moins pour les parking délégués par MPM
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Alors là, c est la meilleure: alors même que le parking n est pas encore ouvert au public, ceux la même qui ont fixé les tarifs font maintenant le constat que c est trop cher. C est MPM qui a décidé de tarifs, ils pouvaient pas s en rendre compte avant? Et on vient nous faire miroiter une baisse pour 2014, comme par hasard juste après les municipales. On nous prendrait pas pour des idiots par hasard? On sent bien que tout ça est une réponse à votre précédent article mais cela ne répond de toute façon pas au problème du surcoût de 8 millions d euros. En tout cas , bravo Marsactu d avoir mis ce dossier au grand jour.
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A l’occasion de cette inauguration, je voudrais attirer l’attention des lecteurs et des Mousquetaires du Nettoiement sur la situation de plus de 60 agents qui ont été déportés au niveau 2 dans des conditions de travail et d’hébergement indignes : pas de vue, cmoisons peu fiables , fuites d’eau voire de WC…..
M.CASELLI qui a fait une offre de location à grands frais de la future Tour J.NOUVEL devrait commencer par loger dignezment ces travailleurs de MPM qui ont étépar ailleurs priés ….. de se cacher et de ne pas approcher du copieux buffet hier.
Au fait quid du silence de FO sur ce sujet?
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Encore une fois la question de ces fameuses DSP qui font finalement de ces entreprises les maitres du jeu. Voir la DSP de l’eau, voir les DSP sur les parkings en ouvrage qui ont pousse à ne pas piétonniser le Vieux Port, voir la DSP sur le controle du stationnement payant qui pousse au maintien de places pour bagnoles en surface… Dans tous les cas on sait d’où viennent les sous, de nos poches et où ils vont, dans les leurs!
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À 2€ de l’heure, il va rejoindre la horde des parkings marseillais vides ou presque.
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Les parkings de Nantes coûtent presque deux fois moins cher et sont remplis …deux fois plus qu’à Marseille, il n’y a pas de secret !
La diminution du stationnement en surface est une condition de la qualité de vie urbaine. MMP a créé des zones qui sont de véritables aspirateurs à bagnoles. Le minimum serait donc de remplir ces parkings au maximun.
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Pourquoi a Marseille les ouvrages, tramways, métro, route, parking, vieux port, coûtent toujours 4 fois plus cher qu’ailleurs ?? A Tulles la réalisation de 250 places de parking a couté à la commune 3,5 millions d’éuros, pourquoi à Marseille un parking coute t-il 50 millions d’euros ???
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Idem à Lilles le parking Vauban humanis de 258 places a couté 3 millions d’euros, à Avignon parking jean jaurès souterrain 6 niveaux 650 places pour 9 millions d’euros !! Pourquoi à Marseille la même chose coûte 50 millions d’euros ???
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