Pourquoi la CAF des Bouches-du-Rhône est à l'arrêt

À la une
le 10 Déc 2012
3
Rien ne va plus à la Caisse d'allocations familiales des Bouches-du-Rhône. Ce matin, le dernier conseil d'administration de l'année n'a pu se tenir, faute de quorum. Ce qui pourrait ne constituer qu'une péripétie ne va pas sans présenter de graves problèmes pour l'institution. Au total, à peu près 4 millions d'euros de subvention sont aujourd'hui bloqués […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Simon L Simon L

    Tiens, FO est dans le coup comme par hasard. Mais qui ne voit pas qu’à Marseille quand quelque chose ne marche pas, en particulier à la ville le syndicat FO n’est pas loin. Allez savoir pourquoi …

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    A la CAF, la CGT et l’UDAF font front commun quand, à l’UDAF, la direction est fière d’annoncer qu’elle jette les courriers de l’Union Locale CGT !!! Chercher l’erreur …

    Signaler
  3. cafpffffffffffffffffffff cafpffffffffffffffffffff

    cette caf ne respecte pas la loi ni le code de l’action sociale . Cette caf et le conseil général se moquent de vous notamment en ce qui concerne le rsa . En cas de suspension , contestez cette dernière aucun article du code de l’action sociale n’est respecté .

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire