Quand le père Ubu bosse à la Sécu

À la une
le 13 Nov 2012
2
Quand le père Ubu bosse à la Sécu
Quand le père Ubu bosse à la Sécu

Quand le père Ubu bosse à la Sécu

Rue Stilatti, à l'aplomb de l'immeuble gris de la Caisse primaire d'assurance maladie, quelques drapeaux rouges et des tracts distribués par brassée. Ce matin, les militants du PCF et de la CGT tentent de mobiliser les assurés contre la restructuration en cours. Ceux-là avancent tête basse, prêts à affronter l'hydre paperassier. Ils ne se doutent pas […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Sur le tard Sur le tard

    Intéressante cette révolte, mais il est un peu tard pour se réveiller… La restructuration a eu lieu en 2010 ! Désormais tout est mis en place, ça semble plus compliqué de revenir en arrière…

    Signaler
  2. pmo pmo

    C’est la première fois que je prends connaissance d’une information sur ce sujet !!!! Les assurés sociaux sont ,à l’évidence,maintenus dans une ignorance qui permet aux dirigeants,à la sécurité sociale commme ailleurs,de mettre en place des mesures obscures et antidémocratiques…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire