Le différend pâtissier du Rassemblement national arbitré au tribunal
La justice a statué sur l'affaire qui oppose depuis de longs mois, le sénateur RN Stéphane Ravier et son ancien adjoint au sport, René Annibaldi. Ce dernier a réglé de sa main 3000 euros de pognes. L'ancien maire affirme les lui avoir remboursés, en lui remettant une enveloppe de billets.
Stéphane Ravier, lors d'une conférence de presse le 20 février 2019.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est le rassemblement sordoss
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore une histoire qui montre à quel point le panier de crabes qu’est le RN est rempli de personnes honnêtes, désintéressées et qui ne mentent jamais. Franchement, finir au tribunal pour une histoire à la noix comme ça, ça fait vraiment pitié.
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est qu’elles coutent un pognon de dingue les pognes de Ravier !! Que se passerait-il si le Rhaine prenait la Mairie ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un remboursement en espèces d’origine inconnue, en l’absence de trace sur un relevé bancaire… Pas de doute, la gestion du FN, pardon, du Ramassis National est marquée du sceau de la rigueur comptable et de la transparence financière.
Et le dictateur nord-phocéen voudrait diriger Marseille ? Si c’est pour gérer les deniers publics en faisant circuler des enveloppes de liquide, on se passera de ses compétences.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et que penser de cette décision étrange, qui prend pour seules preuves les témoignages de deux proches ?
Se connecter pour écrire un commentaire.