Provence : une marque commerciale, mais encore ?

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le 5 Juil 2012
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Provence : une marque commerciale, mais encore ?
Provence : une marque commerciale, mais encore ?

Provence : une marque commerciale, mais encore ?

La Bretagne avait la sienne, la région Languedoc-Roussillon aussi, Paca ne pouvait être en reste : ce jeudi, la région lançait officiellement sa marque Provence. Avec deux déclinaisons "terroirs des Alpes" et "terroir Côte-d'Azur" pour ne fâcher personne. Aux manettes Jean-Louis Joseph, le vice-président en charge des finances, de l'agriculture et de la forêt (n'en jetez plus) qui présentait les grandes lignes du projet qui doit permettre de valoriser la filière fruits et légumes dans un premier temps puis l'ensemble du secteur agro-alimentaire. Magnéto Esther. Jean-Louis Joseph présenta la marque "Provence" par marsactu Les ambitions internationales de ...
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Commentaires

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  1. La Vigie La Vigie

    “Salade de bruits, joli joli joli ..”

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  2. vasco vasco

    combien de subvention pour la chambre d agriculture ?
    pourqoi ne pas avoir defini un cahier des charges integrant la realite des pratiques agricoles?
    decidemment cette region a peu d ambition
    elle porte une vision de gagne petit a l image de ses resposables
    avec sud de france freches avait su etre a la hauteur
    la encore c est du vent et des sous pour les amis sans aucun souci economique

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  3. poalagratter13 poalagratter13

    Est ce que l’emploi de saisonniers immigrés sous-payés, exploités, mal logés, non déclarés et corvéables à merci sera un critère ?

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  4. Anonyme Anonyme

    Quels produits derrière ce sigle ? des fruits et légumes insipides poussés aux engrais et insecticides en hors sol ou des bio trop chers ? du grand n’importe quoi ! entre Le Pen qui va déraper sur le savon de Marseille et cette ânerie qui ne règlera rien comme d’habitude ….paroles paroles paroles…

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