Forums de l'eau à Marseille : le talk

À la une
le 7 Mar 2012
3
Forums de l'eau à Marseille : le talk
Forums de l'eau à Marseille : le talk

Forums de l'eau à Marseille : le talk

J-5 pour le forum mondial de l'eau (FME) et J-2 pour son pendant alternatif (Fame), cela méritait bien un débat. Nous avons donc réuni hier dans les locaux de Marsactu deux conseillers municipaux représentant chacun un de ces deux rendez-vous. Le communiste Christian Pellicani pour le Fame et l'UMP Martine Vassal pour le FME. Au programme, le rôle de chacun, les grands points de divergence, les objectifs de ces manifestations. La réalisation de ce premier talk est assurée par Esther Griffe, la présentation par Jean-Marie Leforestier.

 

 

 

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jean Jean

    Bien de faire un débat, mais pourquoi diable le baptiser “TALK” ? pour pénaliser ceux qui ne parlent pas anglais ? Pour une connivence avec ce qui comprennent l’anglais ? pour faire “branché on the mouve” ? Honte d’employer une expression française ?

    Signaler
  2. mythomane mythomane

    Pompier et marteaux piqeuurs en tapis sonor, jaime !

    Signaler
  3. Casanovette Casanovette

    Martine Vassal : ” Sans le politique, on ne peut pas faire grand chose” . En effet, sans le politique on ne peut pas faire grand chose pour cultiver l’illusion de choix démocratiques fais au nom des citoyens Français par l’intermédiaire de leurs élus. A part pour la vitrine, Madame Vassal nous expliquera à quoi sert un politique si ce n’est servir sur un plateau les intérêts des lobbys, créanciers auxquels ils doivent le financement de leur campagne ainsi que le pouvoir médiatique.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire