Appelé à planter 850 arbres autour de la rocade L2, Bouygues en prévoit 67
Le contrat de partenariat entre l'État et la société de réalisation de la rocade L2 prévoit que cette dernière réalise les aménagements de surface permettant la plantation d'environ 850 arbres autour de la partie Nord. Dans un courrier que Marsactu a pu consulter, la société en charge du PPP ne s'engage à en planter que 67.
Un des sites à planter qui fait litige au-dessus du tunnel Queillau.
Commentaires
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Ca promet pour le PPP des écoles…
L’état n’est même pas capable bétonner le contrat alors imaginez les bras cassés de la mairie qui ne sont pas capable de faire jouer la garantie décennale pour des écoles construites en 2011 et qui prennent l’eau…
Que représente la mairie de Marseille face à Bouygues ou Eiffage ?
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Et quand un contrat, celui de l’eau, prévoit des dispositions qui permettent d’assurer un minimum de transparence, les avenants favorables à Veolia qui défont cette transparence sont signés sans discuter par nos collectivités si sensibles à l’intérêt de leurs administrés : https://marsactu.fr/lopacite-du-mega-contrat-de-leau-de-marseille-a-nouveau-critiquee/
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Les contrats sont bien les seules choses qui ne sont pas bétonnées à Marseille.
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Triste illustration des travaux “à la marseillaise”:
– des contrats mal ficelés
– des exécutions hors règles de l’art
– des rendus jamais terminés
– des contentieux qui s’éternisent
Effectivement juH, tremblons pour les PPP des écoles….
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vous avez tout dit les entreprises savent qu’à Marseille tout est possible, on travaille mal, pas grave le maître d’ouvrage ne viendra pas vérifier, quand on voit l’état de la rue st ferréol rénovée en 2015 et on en voit le résultat les dalles n’ont plus de joint, certaines ont disparu donc à la place on a mis du bitume, la rue de la République idem les pavés disjoints, ne parlons pas de la Canebière. A Marseille, il faut marcher les yeux levés pour voir le danger des balcons et les yeux baissés pour ne pas chuter!!
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on peut comprendre pourquoi Estrosi a démissionné de la région essayer d’ imposer un rythme effréné à une ville habituée au train extrême lenteur il a dû craquer!!
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Il a juste démissionner car il avait “un amour tel pour sa ville de Nice “( dixit son courrier de départ aux fonctionnaires régionaux ) que c était sa priorité . Priorité financière puisque il a organisé que les financements régionaux sont flèches sur le 06 il n avait que faire de Marseille …
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