Les Rencontres d'Arles ferment leurs portes dimanche
Les Rencontres d'Arles ferment leurs portes dimanche
Vous connaissez déjà par coeur le château de la Buzine, vous avez déjà visité le Mémorial de la Marseillaise ou, tout simplement, vous mêler à la foule qui se masse tous les ans pour les Journées du patrimoine ne vous branche pas ? Pour égayer ce week-end, il vous reste les Rencontres d’Arles de photographie qui prennent fin dimanche.
Pour sa 32e édition (la dixième sous la nouvelle formule), le festival de renommée internationale propose encore un nombre impressionnant d’expositions mettant en lumière le travail de dizaines d’artistes. A ne pas rater : l’exposition des 30 ans du New York Times Magazine, « La valise mexicaine » de l’incontournable photojournaliste Robert Capa pour sa vision de la Guerre d’Espagne, la Révolution mexicaine vue par le commissaire Miguel Ángel Berumen et l’expo geek de l’année, « From Here On », manifeste de la création Internet.
Bref, une offre beaucoup trop longue à annoncer ici, le meilleur moyen étant encore de trouver son bonheur sur place. Bon week-end !
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
42e édition…
Se connecter pour écrire un commentaire.