Pas de trêves des confiseurs dans le dossiers des affaires marseillaises

À la une
le 26 Déc 2010
3
Vendredi 24 décembre, dans l’après-midi, veille de noël, les affaires de détournement de fonds publics ont franchi une étape supplémentaire avec la mise en examen et l’incarcération du très attendu Patrick Boudemaghe. Ce financier et chef d’entreprise est à la tête de très nombreuses sociétés, du BTP à la pub en passant par l’immobilier , et réside depuis plusieurs années à Malaga en Espagne, où il a été arrêté le 21 octobre , et dont il a été extradé la semaine dernière, à la demande de la justice française. Après une halte dans un centre de détention parisien, il est arrivé avant- hier matin à Marseille pour se voir signifier sa mise en examen pour  » blanchiment, blanchiment en bande organisée, abus de biens sociaux, recel ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jojomigrateur Jojomigrateur

    En cette fin d’année, vous m’avez l’air très en forme chez Marsactu…!

    Signaler
  2. Karine Karine

    Pas de trêves des confiseurs à Marsactu non plus 😉

    Signaler
  3. Judicis Judicis

    Il est formidable cet avocat, tout sourire. On a l’impression qu’il parle d’un joueur de ballon un peu idiot. Bon le plus intéressant dans les motifs c’est le qualificatif “d’association de malfaiteur”. Justement celui qui manque au frère de l’autre, vous savez “lui c’est lui, moi c’est moi”. De quoi permettre à chacun de passer de bonnes fêtes profiter des dernières promenades à l’air libre ou de déjeuners en ville. Après à la rentrée c’est promis, ce sera différent. Va falloir sortir le casque à boulons de leurs trous.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire