Alexandre Guérini, l'heure de vérité
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Le cas de figure est tout à fait envisageable compte tenu de la surface financière du mis en cause”.
Et dire que la famille GUERINI occupe un HLM dans le 7ème arrondissement de Marseille pendant que des gens meurent de froid dehors.
Quel scandale.
Ca me rappelle cette tirade de Jean Noel il y a deux ans: ” j’annule la cérémonie de voeux à la population du Conseil Général, car c’est déplacé de dépenser tant d’argent pedant que des gens meurent de froid dans la rue”!!!!
Quel CYNISME !
Se connecter pour écrire un commentaire.
tous en taule + votons à nouveau (municipales,régionales,cantonnales et mpm) pour élire des honnêtes gens,ce qui l’air d’être en voie de disparition en paca…
Se connecter pour écrire un commentaire.
@jexprime : qu’il fait plus doux être Renaud Muselier et organiser la fuite des capitaux de ses amis millionnaires dans les paradis fiscaux : http://www.belleriviere.com
Vous avez dit cynisme ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je viens de lire dans le Canard Enchaîné d’aujourd’hui qu’Alexandre Guérini, qui avoue un revenu annuel de 470 000 euros (c’est dans sa poche qu’elle va ma taxe pour les ordures ?!), a confié aux enquêteurs bénéficier d’un logement HLM alloué par la Ville de Marseille dont le loyer est de 474 euros mensuels ! L’ENC !
Se connecter pour écrire un commentaire.