Marseille : les Globes pas aussi cool que les vaches
Marseille : les Globes pas aussi cool que les vaches
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Merci pour cet article très éclairant;
Se connecter pour écrire un commentaire.
Aaaaah ouais ! En fait ils auraient du le faire pour rien !! Filer 100 000 euros à La Croix Rouge et ne rien gagner ! Comme Marsactu en fait !! Faire un truc qui sert à rien pour pas un rond (et la vous savez de quoi je parle !!!)! C’est vrai que c’est un concept sympa !!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ok ! C’est juste que j’aime comprendre d’ou viennent les infos….
Si les organisateurs manquent de transparence comme vous dites, d’ou vient le chiffre de 500 000 euros ?? En plus vous précisez que vous avez eu besoin d’une calculatrice donc je pense que tout cela est très précis au contraire….
Je sais je suis pénible mais je suis sans emploi, bénévole dans une association et j’ai du temps pour m’informer et vérifier…. Je ne vois pas de revue de presse sur le site non plus… En même temps c’est normal l’événement vient de se terminer…
J’aurais préféré lire qu’un événement qui égaye la ville durant 6 mois et qui à la fin verse un chèque de 100 000 euros à La croix Rouge c’est vraiment bien et rare…
J’ai arrêté d’acheter La Provence car en bons marseillais qu’ils sont ils voient tout par le petit bout de la lorgnette.. je vais arrêter de consulter votre site pour les même raisons…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ! C’est on ne peut plus clair !
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’article met en évidence la politique de marchandisation de l’espace public par JC Gaudin et sa majorité. La croix rouge et le côté mécénat permet de cacher la démarche qui vise à laisser aux privés la politique culturelle.
Se connecter pour écrire un commentaire.