Arrêt de travail surprise dans les bus et tramways marseillais

À la une
le 17 Juin 2010
3
Arrêt de travail surprise dans les bus et tramways marseillais
Arrêt de travail surprise dans les bus et tramways marseillais

Arrêt de travail surprise dans les bus et tramways marseillais

On vient de l’apprendre, le trafic des bus et des tramways de la RTM est totalement interrompu ce matin, suite à une agression ( coup de couteau selon nos premières information) d’un personnel de la RTM. Seul le métro fonctionnerait. Les salariés sont actuellement en négociation avec la direction pour poursuivre ou non le mouvement. Après les tunnels, encore une nouvelle chourme pour les marseillais. Notamment les bacheliers.Bon courage, on vous tient au courant.

Un lien En savoir plus sur le site de la RTM

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Pluriel13 Pluriel13

    Petite pensée pour les futurs bacheliers… Ils seront bien réveillés, eux qui se sont rendus, à pinces, dans les centres d’examen…

    Signaler
  2. sardine de mars sardine de mars

    pas cool d’ajouter du stress au bachelier. en plus au dernier moment. je comprends qu’on veuille faire la grève, mais au moins qu’on laisse le temps au gens de s’organiser. c’est n’importe quoi !

    Signaler
  3. phil13013 phil13013

    lamentable et irresponsable !!! peut être parmi les grévistes y aura t il des papas et des mamans qui comprendront ( peut ^tre? ) le stress supplémentaire qu’ils ont ajouté aux futurs bacheliers dans la mesure où ils ont pu arriver à temps dans la salle d’examens et ne pas être refoulés. Droit de grève d’accord mais à n’importe quel prix. Elle aura très bien bien pu débuter à 8h30 et le public que nous sommes aurait applaudi le sens des responsabilités des grévistes de la RTM !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire