Suite à une agression, certaines lignes de la RTM ne circulent pas
Suite à une agression, certaines lignes de la RTM ne circulent pas
Suite à une agression qui se serait produite ce matin rue de Rome contre un bus de la RTM, les chauffeurs du dépôt Saint-Pierre viennent d’exercer leur droit de retrait. Conséquence : aucun bus en ce moment ne circule sur les lignes 80, 81,61,57,55,12,18,40,50,51,52,54,60,61,73,74 . On vous tient au courant.
Infos supplémentaires sur le site de la RTM
réactualisation à 13 H11, pour l’AFP et le Figaro, il s’agirait de tirs par armes à feu
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dire que le tireur n’est qu’une malheureuse vieille dame qui partait faire ses courses au marché Noailles et que ce chauffeur aura refusé de voir monté pour cause qu’elle n’etait pas à son arrêt…Quoi vous ne saviez donc pas que nos agées sont toutes armées de par chez nous ?
Allez…Faudrait voir a relativiser… En evitant la balle pleine tête mais aussi en ne prenant pas l’acte d’un désequilibré pour une tentative d’attentat à la vie de tous les chauffeurs de bus de la régie… Ce n’est ni serieux, ni intelligent de priver les marseillais de transports…
Se connecter pour écrire un commentaire.