Après son bras de fer, Omar Keddadouche quitte la présidence du club de Vivaux Sauvagère
Il l’avait dit, il l’a fait. Omar Keddadouche vient d’annoncer qu’il démissionnait de la présidence du club de football amateur, ASC Vivaux-Sauvagère (10e). Il y a quelques semaines, le dirigeant bénévole était à la tête d’une manifestation inédite sous les fenêtres du maire de secteur (LR) des 9e et 10e arrondissements, Lionel Royer-Perreaut (lire notre article).
https://twitter.com/OmarKeddadouche/status/1063055626761318402
Il reproche à ce dernier d’avoir retiré au club des créneaux d’entraînement au profit d’un autre club de l’arrondissement, sur fond de règlement de comptes politique entre les deux hommes. “J’avais dit que je démissionnerai si j’avais l’impression que je pouvais nuire au club que j’ai créé, explique-t-il. J’ai préféré le faire pour éviter que le club continue d’en subir les conséquences. Je laisse un club avec des finances saines, de bons résultats sportifs à quelqu’un qui est là depuis sept ans et en qui j’ai entière confiance. Le foot, c’est mon oxygène. Je ne veux pas que cela devienne une source de soucis.”
Actualisation le 15 novembre à 18 heures : Retrait d’une mention réfutée par son auteur.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.