Dominique Tian le roi marseillais de l'ambush marketing

À la une
le 20 Fév 2010
4
Dominique Tian le roi marseillais de l'ambush marketing
Dominique Tian le roi marseillais de l'ambush marketing

Dominique Tian le roi marseillais de l'ambush marketing

« L’ambush Marketing », qu’on peut traduire en français comme marketing de « l’embuscade », permet à une marque de profiter d’un événement, dont elle n’est pas sponsor pour faire sa pub, souvent sur le dos de ses concurrents. La première opération d’ambush marketing avait été montée par Nike, qui avait acheté tous les panneaux pubs à Atlanta, pendant […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Chasseur émérite Chasseur émérite

    On le comprend… Le territoire est politiquement et sociologiquement très défavorable a la droite et a son députe- maire!
    Tiens bon Dominique car les socialistes arrivent a grands pas…

    Signaler
  2. céhère céhère

    Tous ces politicards ne respectent même pas les lois de base en faisant de l’affichage sauvage sur les panneaux électoraux…

    Minable.

    Signaler
  3. meredith meredith

    marketing parasitaire est plus juste

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire