Marsatac, la farce continue…

À la une
par prammah
le 7 Fév 2010
2
Marsatac, la farce continue…
Marsatac, la farce continue…

Marsatac, la farce continue…

L’histoire du festival Marsatac n’en finit pas de rebondir. Après un terrain limitrophe de Grand Littoral, une ancienne fourrière jouxtant la cité Felix-Pyat , Maurice Di Nocera adjoint aux grand événements, vient de sortir de son chapeau une nouvelle proposition. Enfin plutôt deux car dans le doute il a prévu une solution de rechange: le Palais des Sports et les quais du Port Autonome de Marseille. On pourrait penser à une bonne nouvelle sauf qu’en regardant de plus près, cela ressemble plus à un coup médiatique de la Mairie. Enfin de la Mairie, disons plutôt de Maurice Di Nocera qui rappelons le, officie encore à la direction de La Provence (cela a son importance). En homme de communication, il a préféré se fendre d’un communiqué au lieu de contacter les ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Razade Razade

    Super festival, l’un des meilleurs de France pour sa programmation et nos élus l’abattent bien gentiment. Enorme concert d’ETienne de Crécy lors du dernier Marsatac! Merci aux organisateurs.
    Cette ville et surtout ses élus ont le don de tuer tout ce qui l’a rend attrayante!!!

    Honte à eux!

    Ps: Pourquoi latarjet et MP 2013 restent-ils aussi silencieux. C’est scandaleux!

    ps: RDV pour la nuit rouges aux Docks des Suds ce week end. The Hacker mixera!!

    Signaler
  2. Got Got

    On dirait qu’ils attendent que ça leur tombe tout cuit ! Ils se prennent pour la fine fleur du monde culturel marseillais branché, alors qu’il y en a pleins d’autres qui se bougent et qu’on entend pas se plaindre comme eux.
    On dirait qu’ils critiquent systematiquement tout ce qui est marseillais, comme s’ls n’avaient pas de chance d’être ici. Qu’ils s’en ailllent ailleurs si marseille n’est pas à leur hauteur ou pas digne d’accueillir des genies comme eux… Leur attitude de cracher sur tout ce qui bouge est fatigante

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire