A Marseille les fausses grèves marchent mieux que les vraies

À la une
le 21 Jan 2010
1
A Marseille les fausses grèves marchent mieux que les vraies
A Marseille les fausses grèves marchent mieux que les vraies

A Marseille les fausses grèves marchent mieux que les vraies

Deux jours après la vraie fausse grève de mardi dernier, organisée par le Syndicat Force Ouvrière, qui avait privé de cantine 45000 écoliers marseillais, rebelotte aujourd’hui, mais cette fois avec une vraie grève, et nationale celle là. A l’appel des Syndicats CGT et FSU… mais pas de FO , les fonctionnaires étaient invités à descendre dans la rue pour défendre le service public. Selon les médias, il y avait environ, 5 ou 6000 manifestants aujourd’hui sur la Canebière, même si ce sera beaucoup plus pour les syndicats, et beaucoup moins pour la police , ça reste pas terrible, surtout à Marseille, qui a connu beaucoup plus fort. La désunion syndicale y est sans doute pour beaucoup. C’est vrai qu’à Marseille, manifester sans FO, à quoi ça sert ?

Grève des fonctionnaires, plus de 5000 manifestants à Marseille sur nouvelobs.com

Un lien la vraie fausse grève de mardi avec marsinfos.com

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. lol lol

    il fallait s’y attendre, marseille, ville de fonctionnaires, ville de grévistes patents

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire