Les adhérents d’un club de foot de la Sauvagère manifestent au cœur de la mairie du 9/10
Le président du club de foot Vivaux-Sauvagère, Omar Keddadouche organisait mardi une manifestation au cœur de la maire des 9/10. Il reproche au maire de secteur d'avoir supprimé des horaires d'entraînement sur le stade du quartier, conséquence, selon lui, d'un différend personnel.
Omar Keddadouche face à la mairie de secteur, entouré des adhérents de l'ASC Vivaux-Sauvagère.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Abominable la gestion clientéliste des clubs de foot de la ville : la grande misère en nombre de stades et d’équipements sert d’appât et de monnaie d’échange à l’adjoint aux sports et autres élus sur le thème “je te choisis à toi, je te fais faire les travaux, mais il faut que tu m’aides” politiquement cela s’entend.
A Marseille, les dirigeants de clubs de foot, ou d’associations sportives ayant besoin d’un gymnase, d’une salle, d’un terrain peuvent toujours pleurer s’ils ne lèchent pas et ne développent pas des rapports malsains avec un élu bien en cour.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Abominable gestion clientélistes des emplois municipaux (tri sélectif ici) des logements ou des créneaux horaires d’équipement sportif ! Nous sommes ici en pleine gestion mafieuse des services public financés avec l’argent public y compris avec Royer-Perreaut maire actuel des 9/10 arrondissements : vous ne me soutenez pas donc je vous coupe vos créneaux horaires et je vous taxe l’usage du stade.
“Le clientélisme, Omar Keddadouche sait ce que c’est. Il assume ses amitiés avec Samia Ghali qu’il a soutenu pendant la primaire socialiste, Henri Jibrayel, mais aussi Guy Teissier, Bruno Gilles, Martine Vassal et Renaud Muselier… “C’est lui qui m’a fait entrer à la ville, c’est Renaud Muselier, explique-t-il, cash. Je travaille toujours au tri sélectif. Et mon appartement, c’est Guy Teissier qui me l’a obtenu parce que j’y avais droit”.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le stade de la Timone vendu à un promoteur, un stade vélodrome hors de prix pour 30 jours d’occupation par an, et au final des gamins qui se disputent un bout de pelouse dans la capitale du foot. On a plus envie de tirer un penalty que de jouer les prolongations….
Se connecter pour écrire un commentaire.
La ville a donné un de ses stades municipaux (Le Cesne, à Mazargues) à l’OM.
Après avoir financé il y a 10 ans un centre de formation qui devait combler les besoins de l’OM, à son siège de la Commanderie.
Se connecter pour écrire un commentaire.