Gaudin laisse un répit au marché de la Plaine
Le maire de Marseille recevait lundi une délégation représentant les forains de la Plaine. Il a accepté de maintenir une partie du marché durant les travaux, dans des conditions qui doivent être discutées cette semaine.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et allez, maintenant Battle Royale entre les forains pour savoir qui aura le droit de rester sur site… Cette gestion c’est vraiment n’importe quoi, un pas en avant, deux en arrière…
Se connecter pour écrire un commentaire.
> a noter que pendant ce temps certains du marché de la plaine se retrouvent à la joliette. le marché de la joliette laissait derrière lui un site raisonnablement propre, maintenant que ceux de la plaine sont là c’est le carnage derrière eux, cartons dans tous les sens, poubelles.
Ce qui veut dire que l’état de la place de la Plaine était bien du à la négligence / je m’en foutisme des forains, puisqu’exportés ailleurs dans un endroit propre, ils ont tout de suite imprimé leur marque à base d’ordures.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Source: mes yeux + discussion avec un cantonnier chargé de ramasser derrière qui a vu la différence.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous pourriez prendre des photos ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
ouais mais j’ai qu’un argentique, c’est plus compliqué
Se connecter pour écrire un commentaire.